Apple in Time2018-07-20T14:59:45+00:00
Dans Apple in Time, découvre les produits Apple depuis 1976 avec l’Apple I. Retrouves toutes les vidéos de la série et quelques anecdotes.
Retrouve ici la plagiste Apple in Time, dans laquelle je présente différents produits Apple. Toutes les vidéos seront également disponibles ici 🙂
Apple in time (vidéo)

Tout commence dans cette maison…

Une Histoire Passionnante qui débute dans la maison des Jobs…

Apple est créée le dans la maison d’enfance de Steve Jobs à Los Altos, puis constituée sous forme de société le . Elle prend diverses facettes coordonnées avec l’évolution du monde informatique qu’elle précède, partant d’un monde sans ordinateur personnel à une société du xxie interconnectée par l’intermédiaire de terminaux fixes et mobiles. Elle est l’un des premiers constructeurs travaillant à la conception de machines moins coûteuses et moins encombrantes face au monopole IBM.

Apple a été crée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Petite anecdote, Ronald Wayne possédait 10% des actions Apple. Il les a revendu 12 jours après la création de la marque, pour 800$. Aujourd’hui ses actions vaudraient environ 40 milliard de dollars.

L’évolution du logo de 1976, avec le logo dessiné par Wayne, jusqu’a ce que le logo définitif devienne une pomme croqué, puis ses variantes dans le temps.

Les vidéos Apple in Time :